Exemple de phrase avec antonyme

Les apprenants anglais peuvent utiliser les graphiques ci-dessous pour commencer à apprendre à utiliser cette technique. Web. Une excellente technique pour améliorer votre vocabulaire est d`apprendre les synonymes et les antonymes ensemble. Si vous venez d`introduire ce concept aux petits dans votre vie, observez leurs connaissances et la compréhension fleurissent avec ce premier grade synonymes et feuille de calcul Anonyms. Une paire d`antonymes que nous sommes très habitués à la conduite est «aller» et «arrêter», pour des raisons évidentes. Si vous n`avez toujours pas trouvé trouver l`antonyme parfait, un dictionnaire des synonymes peut être votre meilleur ami. Le mot grec anti signifie opposé, tandis que onym signifie nom. Relationnel: ceux-ci sont semblables aux antonymes complémentaires, sauf que les deux doivent exister pour qu`ils soient antonymes les uns des autres. Il est bon de commencer à construire le vocabulaire en apprenant des catégories de synonymes anglais et antonymes. Cet outil de référence vous offrira une pléthore de mots connexes, plus vous pouvez voir le mot utilisé dans une phrase, et tous les Articles connexes à la notion. Complémentaires: les antonymes complémentaires n`ont pas de terrain intermédiaire.

Vous pouvez créer un graphique répertoriant les synonymes et les antonymes, y compris des phrases d`exemple pour vous aider à mémoriser un nouveau vocabulaire. Pour vous lancer, voici un certain nombre de synonymes et antonymes disposés en catégories pour commencer à niveau avancé apprenants anglais. C`est un mot qui signifie le même, ou presque le même, comme un autre mot. Beaucoup sont des termes relatifs, qui peuvent être interprétés différemment par différentes personnes. 2018 décembre. Parce que tant de mots signifient la même chose, il y a souvent plus d`un antonyme pour chaque mot qui signifie le contraire. Les synonymes et les antonymes peuvent être tirés dans des catégories telles que les adjectifs, les adverbes et les adverbes. YourDictionary, n. Ils nous aident à éviter la répétition dans notre discours et d`écrire et d`élargir notre vocabulaire.

Avec les exemples d`antonymes énumérés ci-dessous, nous essayons de clarifier cela et d`offrir des tactiques pour choisir le mot le plus approprié à chaque fois. Les antonymes sont des mots qui ont des significations contrastées ou opposées. Nom opposé-c`est logique! Apprendre les synonymes et les antonymes aide à construire le vocabulaire. Comme tant de la langue anglaise, “antonyme” est enracinée dans la langue grecque. Les synonymes et les antonymes sont utilisés tous les jours par les enseignants, les étudiants, les écrivains, les rédacteurs, les poètes et les auteurs-compositeurs pour ajouter de la variété à l`écriture. Il ya plus d`un antonyme pour le mot «STOP», y compris aller, avancer, se déplacer, en avant, et beaucoup plus. Les enseignants peuvent imprimer les tableaux comme exemples pour les élèves à suivre. Vous pouvez être intéressé de savoir qu`il existe trois types différents d`antonymes. Exemples d`antonymes. Utilisez le dictionnaire des synonymes de YourDictionary. Il est souvent très facile de penser à l`antonyme pour des termes descriptifs, tels que «court» pour les grands et «minces» pour épais. Classé: ces antonymes traitent avec les niveaux de comparaison et ils peuvent être deux mots sur une échelle.

Puisque la langue anglaise est si complexe, les gens peuvent être en désaccord sur quels mots ont vraiment des significations opposées. Parfois, vous n`avez pas besoin de chercher un autre mot entièrement. Il est possible de créer un antonyme simplement en ajoutant un préfixe au mot..